06 79 87 60 28

LITIÈRE végétale écologique et économique

CHATS ET PETITS ANIMAUX “NAC”

Ultra-absorbante

N

Inodore

s

Ne colle pas aux pattes

  • 🐱 KALINOU litiére végétale cultivée et fabriquée en France,
  • 🐱 Capacité d’absorption est de 8 fois son volume contrairement à la litière bois “5  fois” et la litière 1er prix “1,5 fois”,
  • 🐱 Écologique et économique,
  • 🐱 Elimine les odeurs,
  • 🐱 Biodégradable, compostable et sans poussière,
  • 🐱 Agréable pour les pattes des animaux, ne colle pas aux poils.

Paille biologique, paille de lavande, et carton recyclé pour une économie circulaire.

Comment choisir une litière pour chat et NAC ?

Si vous devez choisir la litière qui conviendra le mieux à votre chat ou votre petit animal, pensez avant tout aux litiéres peu poussiéreuses. Les nez des chats sont plus sensibles que celui des humains, et ce qui nous semble agréable peut être un peu fort pour eux. Les litières poussiéreuses peuvent être offensants et irritants pour les chats et les rendre plus susceptibles d’éviter d’utiliser le bac à litière ou de développer des problèmes de santé.

Vous devez choisir une litière qui facilite le nettoyage du bac à litière. La plupart des maîtres de chats préfèrent les litières agglomérantes qui facilitent le ramassage des déchets, les litières à faible adhérence qui ne salissent pas toute la maison et les litières absorbantes qui aident à contrôler les odeurs.

Le prix, les ingrédients naturels, le poids et d’autres facteurs sont également des éléments importants à prendre en compte lors du choix d’une litière pour chat, mais il faut pas changer de type de litière trop fréquemment, car vous pourriez encourager votre chat à éviter le bac à litière. Ils aiment également s’en tenir à ce qui leur est familier, de sorte qu’un chat peut uriner en dehors du bac à litière si vous changez soudainement de type de litière.