+33679876028

Comment utiliser une caisse d'intérieur ?

La formation en caisse est importante pour votre chien et pour vous.

Premièrement, l’objectif est que votre chien se dirige de façon naturel dans la caisse qui deviendra leur maison. C’est son espace pour le confort et la solitude.

Pour vous, une caisse offre la tranquillité d’esprit en sachant que votre animal est protégé et en sécurité, surtout lorsque vous n’êtes pas là.

Dans ce bref guide, nous vous expliquerons comment, pourquoi, faire et ne pas faire pour créer un endroit heureux pour votre chien, quel que soit son âge.

La caisse pour votre chiot

Surtout, évitez de commencer le processus trop tôt dans la vie de votre nouveau chien. Les premières semaines sont destinées à instaurer la confiance et à les couvrir de câlins. Commencez à les présenter à la caisse environ 2 mois et demi à 3 mois. C’est aussi assez de temps de développement pour que votre chiot soit propre. Une fois que vous avez atteint ce stade, c’est le moment idéal pour leur donner une chambre adulte.

Pour commencer:

Faire de l'endroit, un nid douillet

Comme vous votre chien rêve de se sentir bien dans son nouveau chez sois, alors pensez à remplir la caisse d’oreillers, de couvertures. Même un t-shirt ou deux avec votre odeur contribue grandement à aider un chiot à se sentir en sécurité à l’intérieur. Bien sûr, une friandise ou trois ne fait jamais de mal non plus.

Dissocier la caisse des bétises

Leur caisse est un endroit heureux, pas où vous envoyez un chiot quand il s’est mal conduit. Évitez d’associer leur caisse à une prison pour mauvais chiens. Réprimandez le chien bien à l’extérieur de la cage et laissez les choses se calmer. Ensuite, félicitez-les quand ils entrent et faites-leur passer la porte quand ils restent.

Attention à l'heure

Alors qu’un chien mature peut supporter de plus longues périodes dans la caisse, les chiots ont besoin d’une sortie toutes les heures. C’est aussi une excellente occasion de jouer avec votre nouveau chiot et de continuer à créer des liens.

Les clés du succès sont la cohérence et la patience.

La caisse pour votre chien adulte

Peut-être que votre chien ne vous a jamais vraiment écouté à la maison. Peut-être qu’il déchire sur son passage quand vous êtes pas là. Peu importe, une caisse est un moyen fantastique d’apprendre à un chien adulte à agir de manière plus responsable tout en lui donnant un espace qui lui est propre. La clé est de les introduire lentement, puis de les aider à éviter le côté prison une fois à l’intérieur. Considérez des intervalles de 15 minutes, d’abord avec la porte ouverte. Laissez-les s’habituer à leur nouvelle zone, puis fermez doucement la porte. Asseyez-vous avec eux pour qu’ils sachent qu’ils sont en sécurité, augmentant lentement le temps qu’ils passent à l’intérieur.

Cela prend du temps, mais les tactiques suivantes peuvent certainement faciliter la transition vers leur nouvel endroit:  

Les friandises

Créez une courte chaîne de leurs collations préférées menant à la caisse, puis jetez-en quelques-unes à l’intérieur. De cette façon, ils associeront la caisse à la récréation et aux friandises. Une fois dedans, remerciez-le.

 

L'amusement

Si votre chien suit un régime sans friandises, jouez avec lui pendant un moment, puis jetez un jouet à l’intérieur. Il en va de même pour leur couverture ou oreiller préféré. Les jouets ou les objets qu’ils aiment font beaucoup pour que la caisse soit un endroit positif et heureux.

 

Les signaux

De nombreux chiots ou chiens, par exemple se développent grâce aux commandes vocales et / ou à la formation des signaux. La caisse est une excellente excuse pour les entraîner à une nouvelle commande qui leur indique qu’il est temps d’entrer à l’intérieur. La louange aide beaucoup à ce stade, et comme nous le savons tous, les chiens adorent quand vous êtes heureux.

N'oubliez-pas...

Comme pour tout ce qui concerne la formation, sachez que le processus pour que votre chien soit confortable dans la caisse prendra du temps et de la patience. Ils peuvent aboyer une fois à l’intérieur.Laissez-le s’habituer et comprendre. L’attention est exactement pourquoi ils aboient. Ignorez-les et récompensez votre chien une fois qu’il s’arrête. Par-dessus tout, gardez la caisse leur endroit heureux, pas une peine de prison pour les mauvais chiens. C’est leur nouvelle maison, nous vous encourageons donc à faire de cette maison un lieu de confort sécurisé. Ils vous aimeront encore plus pour cela à long terme.